|
|
| Auteur | Message |
|---|
crash14
Messages: 361 Date d'inscription: 14/01/2012 Age: 21 Localisation: caen
Feuille de personnage PM : : [1:341:10] Points-Place : : 0-0 Flotte : : 0
 | Sujet: [Candid] crash14 [Done] Sam 14 Jan - 12:03 | |
| | Citation: |
Identification
- Pseudonyme boardogame.fr : Pas encore eu besoin de commerce
- Pseudonyme Nekkar : crash14
|
| Citation: |
Activité
- Expérience (classement et nombre de points dans d'autres Unis) : J'ai joué sur plusieurs comptes il y a quelques années. Je ne me souviens plus du nombre de points que j'avais mais à chaque fois j'avez développé toutes les technologie excepté graviton
- Nombre de compte(s) actif(s) : 1
- La durée du temps de jeu sur tes univers : Environ 10 à 15 minutes à chaque connexion
- Le style d'alliance que tu recherches : Bonne entente, entraide, je recherche aussi du dynamisme. J'ai horreur des alliances inactive ou presque.
|
Capacités
- Syle de gameplay : Pour l'instant je suis mineur attaquant les inactifs, par la suite j'aimerai essayer de me mettre raideur a plein temps
- (Développez) :
- Ton classement (Points/Vaisseaux/recherches) : 7022 / 6012 / 6650
- Temps de jeu : sa dépend de ce que j'ai en cour, j'ai pas beaucoup de slot de disponible encore et ma vitesse pour mes vaisseaux est encore à amélioré alors en ce moment c'est plus de l'ordre de 10 minutes. Maintenant plus tard je penche plus pour des tranches de 30 minutes.
- Tes motivations : M'amuser avec une bonne ambiance autour de moi. Toujours progresser le plus vite possible. Et pourquoi pas plus tard avoir un rôle dans l'alliance genre diplomate ou recruteur. J'ai déjà de l'expérience dans les deux domaines
- Ta fréquence de connexion quotidienne : Toutes les 4 heures environ dans la journée sans compter les soirées ou le compte est constamment connecté. Je suis un peu moins connecté le week end je laisse souvent produire.
- Ton niveau moyen en mines (M/C/D) : 10 / 10 / 9
- Ton nombre de lune : Pas de lune encore mais c'est prévu d'ici quelques moi quand je serai assez développé pour
- Ou se situe ta flotte (& Compo) : J'ai pas de flotte a proprement dit pour le moment j'ai que des transporteurs et des sondes. Ma planète principale se situe en 1:341:10
- As-tu déjà réalisé des Hof (liens) : Non.
|
Complément
- Objectifs dans l'univers : Se rapprocher de la tête de classement
- Ton ancienne alliance (Pourquoi l'avoir quitté ?) : UTP, je l'ai rejoins pour avoir une alliance pour le tuto mais elle est totalement inactive et sa m'énerve
- As-tu des deutiers ou fourni tu quelqu'un en deut ? : J'ai des potes sur cette univers si je leur demande c'est peut être possible qu'il m'envoi des ressources
- Temps de connexion sur le forum : Régulièrement si nécessaire environ tout les deux jours. Maintenant je ne poste pas pour ne rien dire. Mais je tiens toujours au courant l'alliance quand j'occupe des postes importants.
- Utilisez-vous skype ? Non
- Connais-tu des membre des IRIS ? Non.
- As-tu déjà été bloqué ? Si oui, pourquoi ? Jamais
- Que penses-tu trouver chez nous ? De la convivialité et moyen de progressé tranquilement en s'entraidant.
- Un commentaire/remarque : Je suis toujours chez les UTP, si vous m’acceptez je les quitterai pour une raison simple, un raideur solitaire réfléchi à deux fois avant d'attaquer quelqu'un avec une alliance.
|
Complément
- Prénom : Romain
- Votre Age : 21
- Etudes/Travail : BTS
- Loisirs : Programmation
|
Dernière édition par crash14 le Mer 18 Jan - 17:07, édité 3 fois |
|
 | |
Aristote Iris

| Sujet: Re: [Candid] crash14 [Done] Sam 14 Jan - 12:05 | |
| Bonjour à toi.  Le " [Done] " au niveau du titre de " [Candid] crash 14 [Done] veux dire que la candidature à sois été refusé, sois été accepté. Et bienvenue à toi sur le forum
Dernière édition par Carlito le Sam 14 Jan - 12:09, édité 1 fois |
|
 | |
crash14
 | Sujet: Re: [Candid] crash14 [Done] Sam 14 Jan - 12:06 | |
| désolé j'avais pas compris sa je retire tout de suite |
|
 | |
Aristote Iris

| Sujet: Re: [Candid] crash14 [Done] Sam 14 Jan - 12:09 | |
| | crash14 a écrit: | As-tu des deutiers ou fourni tu quelqu'un en deut ? J'ai repéré quelques inactif qui avait du deut mais personne qui m'en donne volontairement
|
La question proprement dite est de savoir si tu fais du commerce avec d'autres joueurs ?
Sinon pour ma part, je suis pas contre ta candidatures. On va en discuter en interne et te répondre le plus rapidement possible |
|
 | |
Elios Steam Powered

Messages: 393 Date d'inscription: 06/01/2012 Age: 20 Localisation: Quonces-Les-Pelles
 | |
 | |
Ukiha Iris

Messages: 620 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 17 Localisation: Quelque part dans ce vaste monde (09)
Feuille de personnage PM : : [5:336:4] Points-Place : : 3095-4757 Flotte : :
 | Sujet: Re: [Candid] crash14 [Done] Sam 14 Jan - 12:11 | |
| Bienvenue sur le Forum X) |
|
 | |
crash14
 | Sujet: Re: [Candid] crash14 [Done] Sam 14 Jan - 12:12 | |
| j'ai pas encore soulever la question du commerce mais je sais que j'ai des potes de ma promo qui pourrai surement me filer un petit coup de main de temps en temps
Je suis dans la galaxy Nekkar |
|
 | |
Aristote Iris

| Sujet: Re: [Candid] crash14 [Done] Sam 14 Jan - 12:14 | |
| Ta planète est dans quelle galaxie ?? Nekkar n'est pas une galaxie   ______________________________________________________________________________ « Le philosophe doit être capable de spéculer sur toutes choses »______________________________________________________________________________ |
|
 | |
Elios Steam Powered

Messages: 393 Date d'inscription: 06/01/2012 Age: 20 Localisation: Quonces-Les-Pelles
 | Sujet: Re: [Candid] crash14 [Done] Sam 14 Jan - 12:16 | |
| Je me doute bien que tu es sur Nekkar ^^
Quelle galaxie ? Coordonnées de ta PM G1-2-3...etc ? |
|
 | |
crash14
 | Sujet: Re: [Candid] crash14 [Done] Sam 14 Jan - 12:16 | |
| désolé je suis pas bien réveillé mes coordonnées sont 1:341:10 |
|
 | |
Elios Steam Powered

| Sujet: Re: [Candid] crash14 [Done] Sam 14 Jan - 12:32 | |
| | Citation: | Petit questionnaire :
- Dans quel(s) Univers a-tu joué ?
- Connais-tu War Ridder ? Si oui explique nous son principe.
- Connais-tu Ogame Winner ? Si oui explique nous son principe.
- En combien de temps comptes-tu avoir une RIP ?
- En combien de temps comptes-tu avoir Astrophysique level 13 ?
- Penses-tu rester chez nous plus d'un an ? Ou combien de temps comptes-tu consacrer à cet univers ?
|
| Code: | [quote][size=18][color=cyan][center]Petit questionnaire :[/center][/color][/size]
[list][*]Dans quel(s) Univers a-tu joué ?[/list]
[list][*]Connais-tu War Ridder ? Si oui explique nous son principe.[/list]
[list][*]Connais-tu Ogame Winner ? Si oui explique nous son principe.[/list]
[list][*]En combien de temps comptes-tu avoir une RIP ?[/list]
[list][*]En combien de temps comptes-tu avoir Astrophysique level 13 ?[/list]
[list][*]Penses-tu rester chez nous plus d'un an ? Ou combien de temps comptes-tu consacrer à cet univers ?[/list][/quote] |
|
|
 | |
KuroiTenshi Iris

| |
 | |
crash14
 | Sujet: Re: [Candid] crash14 [Done] Sam 14 Jan - 14:37 | |
| Réponse au questionnaire :
Je ne me rappelle plus dans quel univers j'ai joué sa remonte a plusieurs année
Pour ce qui est War Ridder et ogame winner, je ne connais pas mais j'apprend très vite
RIP signifie quoi je n'ai plus la connaissance de tout les acronymes
Astrophysique je pense bientôt faire le niveau 1 après pour le niveau 13 sa va dépendre comment cela va évoluer mais je pense d'abord me concentré sur ma production et mes recherches pour débloqué tous les vaisseaux ou presque
Pour ce qui est de la duré dans l'alliance, a partir du moment ou la gestion est bien tenu est qu'elle est dynamique je ne voit pas pourquoi je partirai. De plus, si il y a des postes à pourvoir je suis prêt à en parler pourquoi pas. |
|
 | |
Elios Steam Powered

| Sujet: Re: [Candid] crash14 [Done] Sam 14 Jan - 15:10 | |
| RIP=EDLM=Etoile de la mort
On ouvre un vote. |
|
 | |
Kakoum Iris

Messages: 76 Date d'inscription: 06/01/2012 Age: 19 Localisation: Faille de l'invocateur.
 | Sujet: Re: [Candid] crash14 [Done] Sam 14 Jan - 16:12 | |
| Belle candidature, même si peu soigné. Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
|