|
| Auteur | Message |
|---|
Aristote Iris

| Sujet: [Candid] Carlito [Done] Lun 9 Jan - 19:13 | |
| | Citation: |
Identification
- Pseudonyme boardogame.fr : Aucun pour le moment.
- Pseudonyme Nekkar : Carlito
|
| Citation: |
Activité
- Expérience (classement et nombre de points dans d'autres Unis) : Reprise du jeu, au niveau des points, je m'en souviens guère. J'ai joué peu après la création d'Ogame, donc, cela fais déja un bon bout de temps.
- Nombre de compte(s) actif(s) : 1
- La durée du temps de jeu sur tes univers : #
- Le style d'alliance que tu recherches : Bonne entente, entraide, sans trop d'exigence au niveau des connexions sur Ogame
|
Capacités
- Syle de gameplay : ( Dépendra par la suite ).
- (Développez) : #.
- Ton classement (Points/Vaisseaux/recherches) : 8097 / 8374 / 8864
- Temps de jeu : Temps variable : Pratiquement toute la soirée ( environs 6h00 de connexion par jour )
- Tes motivations : Au sain de l'alliance ? ou d'Ogame ?
- Ta fréquence de connexion quotidienne : Seulement en soirée + Week End.
- Ton niveau moyen en mines (M/C/D) : 8 / 5 / 3.
- Ton nombre de lune : #.
- Ou se situe ta flotte (& Compo) : Non Existente.
- As-tu déjà réalisé des Hof (liens) : Non.
|
Complément
- Objectifs dans l'univers :
- Ton ancienne alliance (Pourquoi l'avoir quitté ?) : #
- As-tu des deutiers ou fourni tu quelqu'un en deut ? Aucun.
- Temps de connexion sur le forum : Identique au temps passer sur Ogame.
- Activité (floodeur ou modéré ) : Pas très bavard
.
- Utilisez-vous skype ? Oui, mais je préfèrerais en garder une utilisation personelle. Sauf dans de rare cas.
- Connais-tu des membre des IRIS ? Non.
- As-tu déjà été bloqué ? Si oui, pourquoi ? Jamais.
- Que penses-tu trouver chez nous ? Une bonne entente, sans conflit inter alliance.
- Un commentaire/remarque : #.
|
Complément
- Prénom : Charles-Eric.
- Nom : Lt.
- Votre Age : 17.
- Etudes/Travail : Lycéen.
- Loisirs : Piano + Sport.
- Passions : #.
- Un commentaire/remarque : #.
|
|
|
 | |
Elios Steam Powered

Messages: 393 Date d'inscription: 06/01/2012 Age: 20 Localisation: Quonces-Les-Pelles
 | |
 | |
Aristote Iris

| Sujet: Re: [Candid] Carlito [Done] Lun 9 Jan - 19:42 | |
|  D'ailleurs j'ai cours de piano dans 20 min. Au sain d'ogame, mes motivations sont le plaisir de jouer, un passe temps que je prend à coeur. Au sain de l'alliance, mes motivations sont tels que j'aime entraider, la communauté, de partager un loisir commun qu'est Ogame. Pour plus de question n'hésitez pas. Cordialement, Charles.E  ______________________________________________________________________________ « Le philosophe doit être capable de spéculer sur toutes choses »______________________________________________________________________________ |
|
 | |
Patate Abe

| Sujet: Re: [Candid] Carlito [Done] Lun 9 Jan - 19:46 | |
| Bienvenu Carlito 
Pianiste trop cool ! J'aimerai bien apprendre a pianoté sur autre chose que mon clavier ! |
|
 | |
Patate Abe

| Sujet: Re: [Candid] Carlito [Done] Lun 9 Jan - 20:06 | |
|
Dernière édition par Patate le Lun 9 Jan - 20:50, édité 1 fois |
|
 | |
Aristote Iris

| Sujet: Re: [Candid] Carlito [Done] Lun 9 Jan - 20:44 | |
| Ahah C'est pas si facile de pianoter sur un piano   ______________________________________________________________________________ « Le philosophe doit être capable de spéculer sur toutes choses »______________________________________________________________________________ |
|
 | |
Ukiha Iris

Messages: 620 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 17 Localisation: Quelque part dans ce vaste monde (09)
Feuille de personnage PM : : [5:336:4] Points-Place : : 3095-4757 Flotte : :
 | Sujet: Re: [Candid] Carlito [Done] Lun 9 Jan - 21:24 | |
| |
|
 | |
Aristote Iris

| Sujet: Re: [Candid] Carlito [Done] Lun 9 Jan - 22:05 | |
| Merci merci !  ______________________________________________________________________________ « Le philosophe doit être capable de spéculer sur toutes choses »______________________________________________________________________________ |
|
 | |
KuroiTenshi Iris

| Sujet: Re: [Candid] Carlito [Done] Lun 9 Jan - 23:48 | |
| Bienvenue dans l'alliance Carlito!  En espérant que tu t'y plaise! (Pourquoi tu ne t'y plairais pas d'ailleurs? Elle est gé-niale! :p) Bon jeu  *La guerre donne de l'avancement à ceux qui ne reculent pas* |
|
 | |
Aristote Iris

| Sujet: Re: [Candid] Carlito [Done] Mar 10 Jan - 0:24 | |
| Merci Kuroi, j'en doute pas une seconde. Sur ce message très plaisant je vais me coucher  Bonne nuit  ______________________________________________________________________________ « Le philosophe doit être capable de spéculer sur toutes choses »______________________________________________________________________________ |
|
 | |
Zero Debian Demigod

| Sujet: Re: [Candid] Carlito [Done] Mar 10 Jan - 0:25 | |
| Bonne nuit ! 
|
|
 | |
scoopypoy Iris

Messages: 172 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 22 Localisation: bretagne
 | Sujet: Re: [Candid] Carlito [Done] Mar 10 Jan - 9:07 | |
| bienvenue à toi
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
|
|
 | |
Aristote Iris

| Sujet: Re: [Candid] Carlito [Done] Mar 10 Jan - 18:11 | |
| Merci merci   ______________________________________________________________________________ « Le philosophe doit être capable de spéculer sur toutes choses »______________________________________________________________________________ |
|
 | |
Kakoum Iris

Messages: 76 Date d'inscription: 06/01/2012 Age: 19 Localisation: Faille de l'invocateur.
 | Sujet: Re: [Candid] Carlito [Done] Mar 10 Jan - 19:33 | |
| |
|
 | |
Aristote Iris

| Sujet: Re: [Candid] Carlito [Done] Mer 11 Jan - 0:13 | |
| Pour la Xème fois Merci ^^  ______________________________________________________________________________ « Le philosophe doit être capable de spéculer sur toutes choses »______________________________________________________________________________ |
|
 | |
|